Adhérez à l’Association des denturologistes du Québec ou renouvelez votre adhésion avant le 1er mars 2017 et courez la chance de gagner un laissez-passer pour le 10e Symposium mondial de la denturologie, qui aura lieu du 27 au 30 septembre 2017, à l’Hôtel Mortagne Boucherville.

CONCOURS ADHÉSION 2017

Le prix comprend

Un laissez-passer pour le 10e Symposium mondial de la denturologie, qui aura lieu du 27 au 30 septembre 2017 à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Le laissez-passer comprend l’accès à toutes les conférences et un accès à l’exposition commerciale pour une seule personne. L’hébergement et l’inscription aux activités spéciales  ne sont pas inclus dans le prix.

Questions

Pour toute question en lien avec le présent concours, veuillez contacter l’ADQ par courriel à marketing@adq-qc.com ou par téléphone au 1 800 563-6273, poste 2.

Les conditions de participation au concours

Personnes admissibles

Pour participer, vous devez procéder au renouvellement de votre adhésion ou à votre inscription à l’ADQ en ligne via le www.adq-qc.com/devenir-membre, par la poste aux bureaux de l’ADQ ou par téléphone au 1 800 563-6273, poste 2. La confirmation du paiement complet de votre adhésion (chèques postdatés, carte de crédit ou paiements échelonnés par carte de crédit acceptés) doit être validée au plus tard le mardi 28 février 2017, 23 h 59.

Le concours est réservé aux personnes majeures et étant denturologistes membres en règle de l’Association des denturologistes du Québec. Les denturologistes qui sont devenus automatiquement membres par les prélèvements des cas de RAMQ sont également admissibles au concours. Toutefois, les membres étudiants, les membres associés et les membres à vie ne sont pas admissibles au concours.

Tirage

Le tirage aura lieu le lundi 6 mars 2017, à 13 h, au bureau de l’Association des denturologistes du Québec situé au 8150, boul. Métropolitain Est, bureau 230, à Anjou (Québec). L’ADQ tirera un nom au hasard parmi toutes et tous les denturologistes admissibles. La personne gagnante sera contactée par téléphone la journée du tirage; elle disposera de 72 heures pour confirmer son intérêt envers le prix. Une fois ce délai dépassé, si la personne gagnante n’a pas réclamé son prix, l’ADQ procédera au tirage d’un autre nom.

Transfert du prix

Advenant le cas où la personne gagnante ne serait pas en mesure d’utiliser son prix, elle pourra le transférer uniquement à une ou un denturologiste membre en règle de l’ADQ en date du 1er mars 2017. Si la personne gagnante n’est pas en mesure de le transférer selon les indications préalablement établies, l’ADQ procédera au tirage d’un nouveau nom.

 

Différend

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

concours2017-visuelweb

X