Retour aux événements et formations

All-on-4 : Formation individuelle clinique complète avec votre patient

Le protocole de réhabilitation de l’édentement complet All-on-4 est maintenant la norme mondiale dans la majorité des grandes cliniques d’implantologie et est copié par toutes les compagnies d’implants majeures. La grande facilité, la sécurité, les taux de succès et l’emthousiasme des patients envers cette approche fait de All-on-4 la pierre d’assise essentielle des pratiques denturologiques dynamiques actuelles. Participez à toutes les étapes de traitement avec votre patient réalisez avec les pionniers québécois du All-on-4 les étapes prothétiques complètes du traitement. Démêlez le fouillis de la multitude d’options de traitements et révisez les bases scientifiques de la denturologie implantaire moderne. Apprenez enfin à intégrer facilement dans votre pratique ces traitements essentiels pour la qualité de vie de vos patients

FORMATEURS

Dr Antony Carbery

Dr Carbery est diplômé de l’Université de Montréal en 1991 et il a fait une résidence multidisciplinaire affiliée à l’Université McGill à l’Hôpital Général Juif en 1992. Depuis, il n’a jamais cessé de se perfectionner. Fervent adepte des hautes technologies, il aime rester à l’affût des innovations dans sa pratique pour offrir les meilleurs soins possible à ses patients

Le Dr Carbery est diplômé « full mouth » du Las Vegas Institute. Son temps professionnel est consacré à sa clinique privée à Ville LaSalle, dans la grande région de Montréal. Axée sur une dentisterie de réhabilitation, sa pratique est aujourd’hui entièrement dédiée à l’implantologie, tant sur le plan chirurgical que prothétique.

Depuis, il a assisté à de nombreuses conférences et congrès internationaux sur les techniques de pointe du domaine. Son approche thérapeutique privilégie un concept de prise en charge immédiate. Depuis 2009, il a implanté et promeut le concept de réhabilitation ALL-ON-4.

 

 

 

 

 

 

 

Dr Luc Chaussé

Le Dr Luc Chaussé est diplômé en Médecine Dentaire de l’Université de Montréal. Chirurgien-dentiste généraliste expérimenté en chirurgie buccale et parodontale, ainsi qu’en prosthodontie fixe et amovible, sa pratique est consacrée exclusivement à l’implantologie depuis 1998. Il a réalisé avec ses collègues denturologistes plus de 3600 réhabilitations implantaires à l’aide de plus de 13 500 implants, avec un taux de réussite clinique de 99,5%. Il donne régulièrement des formations en implantologie et a été présentateur invité lors de nombreux congrès nationaux et internationaux.

 

PRÉSENTÉ PAR

X