Retour aux nouvelles

Nouveau partenaire : MNP services professionnels

Avec 128 bureaux à l’échelle du pays, dont 25 au Québec, le cabinet de services professionnels MNP accompagne les PME d’un océan à l’autre depuis plus de 60 ans. MNP services professionnels est présent à l’échelle nationale, mais reste près de la réalité locale.

 

Fondé en 1958, MNP est aujourd’hui le cinquième plus grand cabinet de comptabilité, de fiscalité et de services-conseils au Canada, et ce, dans plusieurs secteurs de marché, dont les professionnels de la santé. Ne soyez pas intimidé par son envergure : malgré sa portée nationale, MNP demeure accessible et abordable pour les PME que sont les cabinets de denturologie. C’est justement ce qui fait sa force.

 

Expertise en santé

En effet, MNP se distingue par son service personnalisé et local qui s’appuie sur une expertise nationale fiable et diversifiée. Pour s’en convaincre, il suffit de lâcher un coup de fil à Charles Godbout, D. Fisc., le représentant du Québec pour le secteur des professionnels. Desservant toute la province depuis son bureau de Granby, en Estrie, il est la personne que les denturologistes doivent contacter s’ils ont besoin de soutien ou de conseils, que ce soit pour la comptabilité, la fiscalité, les services-conseils ou la gestion de leur cabinet.

 

En tant qu’associé et conseiller d’affaires chez MNP, Charles Godbout travaille depuis plus de 20 ans avec des professionnels, et surtout avec des professionnels de la santé. Il a développé une solide expertise auprès de cette clientèle et veille à réaliser ses objectifs professionnels et personnels et à optimiser ses cabinets. « Je comprends les enjeux commerciaux avec lesquels les professionnels de la santé au Québec doivent composer, comme la constitution en société et l’optimisation, l’achat ou la vente d’un cabinet. Plus encore, chez MNP, nous sommes conscients de la valeur des entreprises en denturologie. Notre objectif est de la faire reconnaître auprès des institutions financières, avec qui nous entretenons des relations d’affaires solides », fait valoir Charles Godbout. MNP a d’ailleurs mis en place des ententes avantageuses en financement
spécifique des entreprises en denturologie.

 

À titre de fiscaliste, M. Godbout aide les praticiens à s’y retrouver dans les systèmes fiscaux provincial et fédéral ainsi qu’à réduire leur fardeau fiscal. Lorsqu’un denturologiste a des besoins qui s’écartent de son champ d’expertise, Charles Godbout puise dans le bassin d’experts de MNP. « Mon travail est de trouver la bonne personne pour répondre aux besoins de mon client », précise celui qui se compare à un répartiteur. Autrement dit : il est là pour vous connecter avec les meilleurs au Québec.

Voici un aperçu des services offerts par MNP aux denturologistes

  • Certification
  • Comptabilité
  • Fiscalité
  • Taxes indirectes
  • Consultation aux entreprises
  • Financement d’entreprises
  • Évaluation d’entreprises
  • Juricomptabilité et services d’enquête
  • Solution technologique
  • Planification de la relève
  • Gestion du risque d’entreprise
  • Restructuration et insolvabilité

Pour en profiter, communiquez avec Charles Godbout, D., Fisc., Associé – Marché des professionnels

Courriel : charles.godbout@mnp.ca
Téléphone : 514 228-7819
Site Web : www.mnp.ca

 

X