Retour aux nouvelles

Retour sur l’assemblée générale annuelle 2022

L’assemblée générale annuelle (AGA) de l’ADQ a eu lieu le 24 septembre dernier au Centre Sheraton de Montréal, à l’issue du Congrès de la denturologie 2022.

En plus de présenter le rapport annuel,et les états financiers, de nommer un vérificateur des comptes et de ratifer les règlements, le président Benoit Talbot, d.d., a profité de l’occasion pour annoncer quelques changements au sein du conseil d’administration.

Pierre Letarte, d.d, et Diane Lefebvre, d.d., qui représentaient respectivement les régions de l’Abitibi-Témiscamingue et de Montréal, ont choisi de ne pas renouveler leur mandat qui prenait fin en septembre 2022. Louis Bessette, d.d., originaire de Rouyn-Noranda, représente désormais les denturologistes de l’Abitibi-Témiscamingue. L’Association a profité du départ volontaire de Mme Lefebvre pour abolir ce poste excédentaire à l’ADQ. En effet, le conseil d’administration comptait deux représentants pour la région de Montréal. Cette abolition a été entérinée lors de l’AGA 2022.

Prix de présence

Enfin, pour remercier les membres présents, l’ADQ a fait tirer trois prix de participation. Stéphanie Dubuc, d.d., s’est mérité un abonnement annuel à DACnet. Daniel Léveillé, d.d., a récolté une paire de billets pour le premier one-man-show de Pascal Cameron. Annie-Claude Dubois, d.d., a gagné une paire de billets pour le spectacle de l’humoriste Sam Breton.

Un hommage aux administrateurs sortants et une présentation de la nouvelle recrue seront publiés dans Le Denturo de l’hiver 2022-2023.

X